Emprunter de l’argent sans passer par une banque – Appliquez en ligne!

Emprunter de l’argent sans passer par une banque!

Empruntez de l’argent sans passer par une banque!

C’est facile et prends moins de 30 secondes.

Vous n’avez qu’à cliquer sur le boutton ci-dessus pour débuter le processus.


Emprunter de l’argent sans passer par une banque – Appliquez en ligne!

Emprunter de l'argent sans passer par une banque

Vous pouvez obtenir des prêts personnels au Canada auprès d’une variété de prêteurs, y compris les grandes banques, les coopératives de crédit, les prêteurs privés et les services de pair à pair. Le prêt que vous obtenez peut être utilisé pour une variété de dépenses, et vous paierez un taux d’intérêt fixe ou variable sur l’argent que vous empruntez. Apprenez à comparer les prêteurs et à demander le meilleur prêt pour votre situation personnelle sans avoir à passer par une banque.

Qu’est-ce qu’un prêt personnel?

Un prêt personnel est une forme de crédit flexible qui peut être utilisée pour payer presque n’importe quoi, comme la rénovation d’une cuisine ou un achat important, ou pour consolider des dettes en un seul paiement. Comme les prêts personnels sont généralement assortis de taux d’intérêt plus bas que les autres formes de crédit, il s’agit d’un produit financier utile pour refinancer une dette à taux d’intérêt élevé en un paiement moins coûteux.

Les prêts personnels peuvent être garantis ou non garantis. Les prêts avec garantis peuvent nécessiter une garantie, comme votre voiture, mais peuvent aussi avoir des taux d’intérêt plus bas. Les prêts sans garantis ne sont garantis que par votre promesse de rembourser le prêteur, mais peuvent avoir des taux légèrement plus élevés. Les offres des prêteurs varient en fonction de leurs exigences, mais l’admissibilité est souvent déterminée par des facteurs tels que votre cote de crédit, vos revenus et vos autres dettes.

Types de prêts personnels:

  • Consolidation de dettes – Si vous avez du mal à gérer vos dettes, si vous n’êtes pas en mesure d’effectuer des paiements réguliers à temps ou si vous souhaitez simplement regrouper plusieurs comptes.
  • Autres dépenses importantes – Les prêts personnels peuvent être utilisés pour diverses dépenses prévues et imprévues, qu’il s’agisse de l’organisation d’un mariage, des frais de déménagement, de la réparation d’une voiture, de factures médicales ou d’autres achats importants.
  • Dépenses quotidiennes. Utilisez un prêt personnel pour couvrir vos dépenses quotidiennes ou une ligne de crédit renouvelable pour couvrir les frais courants si un prêt ne vous convient pas.
  • Refinancement de carte de crédit – Remboursez votre carte de crédit avec un prêt personnel à taux réduit, vous pourriez économiser des centaines, voire des milliers de dollars en remboursement.
  • Dépenses quotidiennes. Utilisez un prêt personnel pour couvrir vos dépenses quotidiennes ou une marge de crédit renouvelable pour couvrir les frais courants si un prêt n’a pas de sens.
  • Amélioration de la maison – Les propriétaires de maison ont une grande variété de dépenses. Un prêt personnel pourrait vous donner le financement dont vous avez besoin à court terme sans nuire à vos finances à long terme.

Comment comparer les prêts personnels au Canada

Tenez compte des facteurs suivants lorsque vous comparez des prêts personnels au Canada:

  • Délai d’exécution – Pensez à la rapidité avec laquelle vous avez besoin d’argent. Si vous avez besoin d’un délai d’exécution de 1 à 2 jours, vous pouvez envisager des prêts personnels rapides.
  • Durée du prêt – La durée des prêts varie souvent de 6 mois à 7 ans. Visez la durée la plus courte que vous pouvez vous permettre pour maintenir vos frais d’intérêt à un niveau bas.
  • Les taux d’intérêt – Les taux peuvent être fixes ou variables et se situent généralement entre 3,5% et 47%. Comparez les prêteurs pour trouver celui qui offre les taux d’intérêt les plus bas et la durée la plus courte.
  • Les frais – Certains prêteurs facturent des frais d’ouverture de dossier, des frais de retard et des frais de remboursement anticipé sur votre prêt. Lisez les petits caractères pour vous assurer que vous ne vous retrouvez pas avec des frais cachés.
  • Montant du prêt – De nombreux prêteurs offrent des montants allant jusqu’à 50 000$. Déterminez le montant que vous devez emprunter et trouvez un prêteur prêt à vous accorder ce montant aux taux les plus bas. 

Quels sont les facteurs qui influent sur le taux de mon prêt personnel?

Les taux d’intérêt des prêts personnels au Québec varient généralement entre 3,5% et 47%. Le taux que vous obtiendrez dépendra des facteurs suivants :

  • Votre score de crédit – La plupart des prêteurs vous accorderont des taux d’intérêt décents si votre score de crédit est supérieur à 660. Vous paierez généralement des intérêts beaucoup plus élevés si votre score est inférieur à 660.
  • Dettes – Vous obtiendrez généralement de meilleurs taux si votre ratio dette/revenu (RDR) est inférieur à 20%. Si vous avez un faible revenu et un niveau d’endettement élevé, vous paierez des taux plus élevés.
  • Garantie – Votre prêt coûtera généralement moins cher si vous le garantissez par des sûretés. Vous paierez des taux plus élevés si vous souscrivez un prêt non garanti, surtout si vous avez un mauvais crédit.
  • Montant et durée du prêt – Certains prêteurs peuvent offrir des taux plus ou moins élevés selon le montant que vous voulez emprunter et la durée du remboursement.
  • Type de prêteur – Le type de prêteur que vous choisissez aura généralement une incidence sur le taux d’intérêt de votre prêt personnel au Canada (les coopératives de crédit et les prêteurs P2P offrant les taux les plus bas).

Laisser un commentaire

Nous contacter

1010, Sainte-Catherine Ouest, Montréal, Qc

Nous contacter

Facebook

Attention: MeilleurPrêt.ca n’est pas un prêteur, mais plutôt un distributeur de contenu informatif lié aux prêts. Tous les prêteurs sur les multiples plateformes de comparaison que nous promouvons sont accrédités. De plus, MeilleurPrêt.ca n'est pas un site qui offre des conseils financiers. Si vous êtes à la recherche de conseils financiers, contactez un conseiller accrédité.

Nos partenaires sont des fournisseurs de services financiers qui respectent les lois et réglementations canadiennes sur les prêts et le recouvrement. La durée de prêts varie entre 4 mois et 60 mois (des fois plus) avec un APR/TAP qui varie entre 2,99% et 46,96%. Exemple: Un prêt de 1000$ payé mensuellement sur 7 mois avec un APR de 46,96%, le client paiera 133.96$ mensuellement jusqu'à un total de 1205.66$. Nos partenaires peuvent charger des frais administratifs, des frais de fonds insuffisants et utiliser une multitude de méthodes de recouvrement pour récupérer le solde restant de votre prêt en cas de défaut de paiement.