Financement lifting brésilien – Comment financer un Brazilian Butt Lift (BBL)?

Financement lifting brésilien - Comment financer un Brazilian butt lift (BBL)?

Ce n’est un secret pour personne: le Brazilian Butt Lift (BBL) ou lifting brésilien est l’un des meilleurs moyens rapides d’obtenir les fesses rondes et bombées dont vous avez toujours rêvé. Vous avez très probablement déjà vu les résultats étonnants des galeries de photos des différentes cliniques, et vous êtes persuadée de vouloir ces courbes sensuelles et naturelles.

Mais, comment allez-vous payer pour cette procédure chirurgicale?

En cliquant sur le bouton ci-dessous, vous allez pouvoir comparer toutes les meilleures options de prêts personnels pour financer votre lifting brésilien au meilleur taux possible (en plus c’est gratuit)!

C’est quoi un Brazilian butt lift (BBL)?

Vous vous demandez peut-être ce que vous payez exactement lorsque vous faites un “Brazilian Butt Lift“, voici un bref aperçu du processus.

Au cours de l’intervention, la graisse est prélevée dans les zones “indésirables” de votre corps et injectée dans vos fesses en deux étapes :

  • La liposuccion: Tout d’abord, nous utilisons une procédure de liposuccion douce pour récolter la graisse dans les parties de votre corps où vous avez un peu de tissu adipeux en trop. Il peut s’agir du ventre, du dos, des hanches, de la taille, des cuisses ou des bras. Au cours de cette étape, de petites incisions seront pratiquées dans les zones cibles et un instrument médical appelé canule sera utilisé pour aspirer doucement et en toute sécurité la graisse de votre corps.
  • Transfert de graisse: Une fois la graisse retirée, elle est traitée et purifiée en vue de sa réinjection dans les fesses. À l’aide de canules spéciales, la graisse est placée de manière stratégique à l’intérieur de chaque joue pour obtenir le meilleur résultat esthétique. En sélectionnant soigneusement les zones d’injection, le chirurgien plastique pourra donner à votre derrière une apparence lisse, galbée et totalement naturelle.

Combien coûte un Brazilian butt lift (BBL)?

Si vous envisagez de subir un Brazilian butt lift, le coût est probablement l’une de vos principales préoccupations. Vous voulez améliorer votre apparence et renforcer votre confiance, mais vous ne voulez pas pour autant épuiser vos ressources financières. Et c’est normal.

Règle générale, le coût d’un Brazilian butt lift varie entre 10 500 et 16 500 dollars, taxes en sus. Le coût total varie en fonction du corps de chaque personne et des résultats souhaités, ainsi que de la manière dont l’intervention devra être réalisée pour obtenir ces résultats. La chirurgie esthétique doit être adaptée à la personne qui la subit. En outre, les prix des cliniques peuvent varier en fonction de facteurs tels que l’équipement utilisé, l’accréditation de la clinique, le niveau de compétence du personnel chirurgical et l’expérience du chirurgien.

À lire: Comment financer une chirurgie esthétique avec une mauvaise cote de crédit?

Comment payer un Brazilian butt lift?

Prêt pour un Brazilian butt lift (Prêt personnel)

La première option consiste à demander un prêt personnel traditionnel auprès d’un prêteur de premier ordre ou à risque dans votre région (ou en ligne). Si vous remplissez les conditions requises, une somme d’argent forfaitaire sera déposée directement sur votre compte bancaire. Vous rembourserez ensuite vos emprunts avec les intérêts sur plusieurs mois voire plusieurs années.

Types de prêts personnels

  • Prêt personnel non garanti – Étant donné qu’un prêt non garanti n’implique aucune garantie pour le prêteur, il est possible que les prêts soient plus petits et que les taux d’intérêt soient plus élevés que d’autres solutions de financement. Pour obtenir les meilleurs résultats, faites votre demande lorsque vous disposez d’un bon revenu et d’une solide cote de crédit de 650 à 900.
  • Prêts personnels garantis – Si vous avez accès à un actif, comme le titre d’un véhicule sans privilège ou au moins 20 % de la valeur nette de votre maison, vous pouvez également demander un prêt personnel garanti. Dans ce cas, votre prêteur revendiquera la propriété temporaire de votre garantie en échange d’un montant de prêt plus élevé, d’un taux plus bas et d’un plan de remboursement plus long. Avant de demander un financement garanti, il est important de comprendre le risque que vous acceptez en offrant une garantie. Étant donné que le bien sert de garantie au prêteur, celui-ci aura le droit de le saisir si vous manquez à vos obligations de paiement.

Plans de paiement

Un plan de paiement pour la chirurgie esthétique ou plastique est une forme de financement qui permet au patient de payer l’intervention en versements mensuels. Si vous avez un mauvais crédit, ne vous laissez pas tromper par le jeu des appellations de l’industrie.

  • Les prêts personnels permettent des plans de paiement comportant des mensualités fixes qui remboursent l’obligation sur une période prédéfinie : 12, 24, 36 ou 60 mois
  • Les cartes de crédit renouvelables permettent d’établir des plans de paiement avec des mensualités flexibles qui remboursent l’obligation en fonction de ce que vous décidez de payer à la fin de chaque période de facturation.

La plupart des chirurgiens plasticiens ne proposent pas de plans de paiement. En revanche, ils peuvent proposer un “financement interne”, c’est-à-dire qu’ils vous dirigent vers une société tierce qui propose soit un prêt personnel, soit une carte de crédit.

À lire: 5 méthodes de financement pour chirurgie esthétique

Financement interne

Un prêt personnel pour payer une chirurgie plastique est souvent plus efficace qu’un financement interne pour les patients ayant un mauvais dossier de crédit et une faible cote – si votre employeur ne propose pas de compte de dépenses flexible. Vous devez faire preuve d’intelligence lorsque vos références en matière d’emprunt sont insuffisantes.

Considérez ces avantages.

  • L’accès à un vaste réseau de sociétés de crédit à risque augmente vos chances d’approbation, alors qu’un programme de financement interne ne compte qu’un seul prêteur.
  • Le fait d’avoir suffisamment d’argent en banque vous permet de choisir le chirurgien ayant la meilleure réputation plutôt que celui qui propose un financement interne.
  • Les chirurgiens qui proposent un financement interne adressent généralement leurs patients à des sociétés tierces qui se chargent de la souscription et du recouvrement pour eux.

Vous vous arrêteriez dans votre agence bancaire locale pour leur demander s’ils pratiquent une opération du nez ou une plastie abdominale en interne? Bien sûr, ce serait stupide. Alors, pourquoi poser la même question dans le sens inverse pour vous mettre dans une situation désavantageuse?

À lire: Prêt d’argent pour personne sans emploi – Facile et rapide

Quelle cote de crédit faut-il pour financer un Brazilian butt lift (BBL)?

Avoir une bonne cote de crédit est essentiel lorsque vous demandez un financement, car les prêteurs considéreront que vous êtes plus susceptible d’effectuer vos paiements à temps. Malheureusement, une mauvaise cote de crédit de 300 à 600 peut limiter vos options, car c’est souvent un signe que vous avez du mal à gérer vos dettes et que vous avez donc une plus grande probabilité d’être en défaut de paiement.

Alors que les prêteurs classiques exigent que leurs clients aient un bon score de crédit, il existe d’autres prêteurs alternatifs qui traitent spécifiquement avec les emprunteurs ayant une mauvaise cote de crédit. Plutôt que de se concentrer sur la cote de crédit d’un demandeur, ces prêteurs accordent plus de poids à d’autres facteurs lorsqu’ils évaluent la solvabilité d’une personne, notamment son revenu, la stabilité de son emploi et son niveau d’endettement. 

En fait, certains prêteurs ne procèdent même pas à une vérification du crédit, et d’autres peuvent même approuver des emprunteurs qui ont dû déposer une proposition au consommateur ou déclarer faillite dans le passé. Cela dit, ces prêts pour mauvais crédit sont généralement assortis d’un taux d’intérêt plus élevé que les prêts classiques qui exigent un meilleur score de crédit. 

Conclusion

Les avantages de travailler avec MeilleurPrêt sont les suivants :

  • Efficacité : Notre processus d’approbation des prêts est très rapide.
  • Abordable : Nous proposons des prêts à faible taux d’intérêt qui vous permettent de réaliser les améliorations que vous souhaitez.
  • Approbation facile : Nous pensons que tout le monde devrait pouvoir s’offrir des soins médicaux de qualité. Même si vous n’avez pas un bon crédit, nos partenaires prendront en compte d’autres facteurs, tels que votre revenu ou votre ratio de revenu. Vous pouvez également faire appel à un cosignataire pour votre prêt.
  • Service à la clientèle : La compassion et l’empathie de nos partenaires commerciaux nous distinguent véritablement des autres sociétés de financement. Nous répondrons patiemment et minutieusement à vos questions et vous rassurerons sur vos soins à venir.

Grâce à notre touche personnelle et à notre financement abordable, de nombreux patients reviennent nous voir pour obtenir de l’aide pour des prêts médicaux supplémentaires. Par exemple, si vous subissez une chirurgie bariatrique, vous souhaiterez peut-être subir une intervention de remodelage corporel après avoir perdu du poids.


À lire: Prêt de 1500$ sans enquête de crédit

Merci d’avoir pris le temps de lire notre article.

Partagez vos questions ou commentaires dans les commentaires ci-dessous.

Laisser un commentaire

Nous contacter

1010, Sainte-Catherine Ouest, Montréal, Qc

Nous contacter

Facebook

Attention: MeilleurPrêt.ca n’est pas un prêteur, mais plutôt un distributeur de contenu informatif lié aux prêts. Tous les prêteurs sur les multiples plateformes de comparaison que nous promouvons sont accrédités. De plus, MeilleurPrêt.ca n'est pas un site qui offre des conseils financiers. Si vous êtes à la recherche de conseils financiers, contactez un conseiller accrédité.

Nos partenaires sont des fournisseurs de services financiers qui respectent les lois et réglementations canadiennes sur les prêts et le recouvrement. La durée de prêts varie entre 4 mois et 60 mois (des fois plus) avec un APR/TAP qui varie entre 2,99% et 46,96%. Exemple: Un prêt de 1000$ payé mensuellement sur 7 mois avec un APR de 46,96%, le client paiera 133.96$ mensuellement jusqu'à un total de 1205.66$. Nos partenaires peuvent charger des frais administratifs, des frais de fonds insuffisants et utiliser une multitude de méthodes de recouvrement pour récupérer le solde restant de votre prêt en cas de défaut de paiement.