Financement ordinateur mauvais credit – Rapide et facile, 24/7

Trouvez un prêt pour ordinateur sans documents à fournir et sans enquête de crédit!

Trouvez un prêt pour ordinateur sans documents à fournir et sans enquête de crédit!

C’est facile et prends moins de 30 secondes.

Vous n’avez qu’à cliquer sur le boutton ci-dessus pour débuter le processus.


Financement ordinateur mauvais credit

Financement ordinateur mauvais credit

Le financement d’un ordinateur avec un mauvais crédit peut vous permettre de posséder un ordinateur avec des paiements peu élevés qui peuvent, s’ils sont payés à temps, améliorer votre score de crédit.

C’est un gros avantage pour une personne ayant un mauvais crédit. Il en va de même pour la possession d’un ordinateur, ou du moins sa location ou son crédit-bail, car un ordinateur est pratiquement un élément essentiel à la maison et peut permettre de travailler à domicile.

Si vous ne pouvez pas acheter un ordinateur avec de l’argent liquide, vous avez plusieurs options, notamment un prêt personnel, un crédit-bail, des sociétés de location avec option d’achat et un crédit auprès d’un détaillant qui vend des ordinateurs.

Puis-je financer un ordinateur avec un mauvais crédit?

Oui, le financement d’un ordinateur est possible si vous avez un mauvais dossier de crédit. Contrairement à un prêt hypothécaire ou à un prêt automobile pour mauvais crédit, ce type de financement est beaucoup moins coûteux.

Il peut également s’accompagner d’un taux d’intérêt plus élevé que si vous aviez un bon crédit et empruntiez auprès d’un prêteur traditionnel, comme une banque ou une coopérative de crédit.

Les coûts de financement pour une personne ayant de mauvais antécédents de crédit peuvent être élevés, alors demandez-vous si cela vaut la peine de payer ces coûts supplémentaires avant d’accepter un prêt. Si cela vous aide à trouver un emploi et peut-être même à travailler à domicile, la vérification du crédit et les coûts de financement en valent probablement la peine.

Et, comme nous l’avons montré, un prêt personnel n’est pas votre seule option pour effectuer des paiements périodiques si vous avez un faible score de crédit. Vous pouvez également conclure un contrat de location qui vous permet de louer un ordinateur pendant quelques mois avant de décider si vous voulez utiliser l’option d’achat anticipé ou effectuer des paiements périodiques jusqu’à ce que vous en soyez propriétaire.

Comment fonctionne le financement d’un ordinateur?

Un prêt personnel est assez simple. Demandez un prêt par l’intermédiaire des réseaux de prêteurs que nous avons recommandés ci-dessus. Ces prêteurs sont spécialisés dans l’aide aux personnes ayant un mauvais score de crédit pour qu’elles obtiennent un prêt dont la durée leur convient.

Le financement direct de l’ordinateur par le magasin, tel que celui proposé par Best Buy ou La Sourcce, évite d’avoir à obtenir un prêt et l’ordinateur peut être payé directement auprès du service financier du vendeur. Le financement en magasin offre également une option de paiement hebdomadaire qui peut rendre un ordinateur abordable. Les paiements sont étalés sur une période donnée et l’ordinateur est tout à fait à vous lorsqu’il est remboursé.

Une autre option consiste à acheter un ordinateur directement dans un magasin et à faire financer l’achat par le vendeur. Mais cela peut être beaucoup plus coûteux qu’un prêt personnel.

La location d’un ordinateur de 1 000 dollars pendant un an peut vous coûter le double de ce montant si l’on ajoute les frais de location au prix initial. Emprunter 1 000 dollars par le biais d’un prêt personnel pendant un an à un taux d’intérêt de 20 % ne coûte que quelques centaines de dollars.

Certains plans vous permettent d’acheter l’ordinateur au prix d’origine après avoir loué pendant environ un mois. Cela peut vous faire économiser beaucoup d’argent sur les frais de location.

Certains plans vous permettent d’acheter un ordinateur grâce à leur programme de crédit interne. Wards facture à ses utilisateurs de crédit un TAEG de 5 % à 47 %, en fonction de leur score de crédit. Vous pouvez traiter ce financement comme vous le feriez pour une carte de crédit et payer plus que le montant mensuel minimum dû à temps et chercher à le rembourser aussi rapidement que possible.

Financement informatique sans vérification de la solvabilité

Si vous vous inquiétez de l’inévitable vérification de crédit qui se produit normalement lorsque vous essayez d’obtenir un financement, j’ai de bonnes nouvelles pour vous. Le Canada offre plusieurs options de financement sans vérification de crédit, dont Meilleur Prêt. Ces options qui ne nécessitent pas de vérification de la solvabilité sont tout aussi sûres et sécurisées que les autres options de cette liste et, parce qu’une vérification n’est pas nécessaire, elles peuvent souvent être plus rapides et plus faciles à approuver que de devoir passer par le processus de vérification de la solvabilité et de s’assurer qu’elle est acceptable.

Pensez au moment où vous achetez

Le moment de l’année où vous achetez un ordinateur peut également être un élément à prendre en compte dans le processus d’achat. Bien sûr, gardez un œil sur les ventes du Black Friday, du Cyber Monday et du Boxing Day, car il y a généralement de nombreuses bonnes affaires à trouver. En dehors de ces ventes, les mois de juillet à septembre sont souvent le meilleur moment pour acheter un nouvel ordinateur. Cela est dû aux ventes de la rentrée scolaire et au fait qu’Intel et AMD sortent des processeurs nouveaux et mis à jour, ce qui permet aux détaillants de réduire les anciens modèles, ce qui vous permet de faire de bonnes affaires sur de nombreux ordinateurs différents.

Conclusion

Il existe de nombreuses options pour le financement d’un ordinateur portable ou d’un ordinateur au Canada. Ces options comprennent les prêts personnels, les cartes de crédit et le financement interne.

Laisser un commentaire

Nous contacter

1010, Sainte-Catherine Ouest, Montréal, Qc

Nous contacter

Facebook

Attention: MeilleurPrêt.ca n’est pas un prêteur, mais plutôt un distributeur de contenu informatif lié aux prêts. Tous les prêteurs sur les multiples plateformes de comparaison que nous promouvons sont accrédités. De plus, MeilleurPrêt.ca n'est pas un site qui offre des conseils financiers. Si vous êtes à la recherche de conseils financiers, contactez un conseiller accrédité.

Nos partenaires sont des fournisseurs de services financiers qui respectent les lois et réglementations canadiennes sur les prêts et le recouvrement. La durée de prêts varie entre 4 mois et 60 mois (des fois plus) avec un APR/TAP qui varie entre 2,99% et 46,96%. Exemple: Un prêt de 1000$ payé mensuellement sur 7 mois avec un APR de 46,96%, le client paiera 133.96$ mensuellement jusqu'à un total de 1205.66$. Nos partenaires peuvent charger des frais administratifs, des frais de fonds insuffisants et utiliser une multitude de méthodes de recouvrement pour récupérer le solde restant de votre prêt en cas de défaut de paiement.