Marge de crédit pour entreprise – Appliquez en ligne

Marge de crédit pour entreprise - Appliquez en ligne

Trouvez une marge de crédit pour entreprise sans enquête de crédit!

Trouvez une marge de crédit pour entreprise sans enquête de crédit!

C’est facile et prends moins de 30 secondes.

Vous n’avez qu’à cliquer sur le boutton ci-dessus pour débuter le processus.


Marge de crédit pour entreprise – Rapide et facile

Marge de crédit pour entreprise - Rapide et facile

Comment fonctionne la marge de crédit pour entreprise?

La marge de crédit pour entreprise permet à votre société d’obtenir des fonds pour toutes les dépenses liées à l’entreprise – comme la croissance, le comblement des écarts de trésorerie et la couverture d’autres dépenses. Avec un crédit traditionnel pour petites entreprises au Québec, vous pouvez généralement emprunter de 5 000 dollars à 5 millions de dollars à un taux d’intérêt fixe ou variable commençant généralement à environ 5%.

Vous remboursez les fonds, plus les intérêts et les frais, en versements mensuels, souvent sur une période de 5 à 20 ans. Certains fournisseurs de marge de crédit pour entreprises exigent des garanties, tandis que d’autres offrent une approbation en fonction de votre solvabilité, de vos revenus et d’autres facteurs.

Comment comparer les marges de crédit pour les petites entreprises?

Vous devez tenir compte d’un certain nombre de facteurs lorsque vous demandez une marge de crédit pour entreprises:

  • Le montant de la marge de crédit: Certains prêteurs offrent des marges de crédit relativement modestes, tandis que d’autres vous prêteront jusqu’à 5 millions de dollars si vous êtes admissible. Trouvez le montant du crédit qui répond le mieux à vos besoins, à un taux d’intérêt que vous pouvez vous permettre.
  • Disponibilité des fonds: La majorité des marges de crédit pour petites entreprises proposent un paiement forfaitaire en espèces que vous remboursez ensuite par versements réguliers. Cela dit, il peut être plus judicieux pour vous de profiter d’une ligne de crédit commerciale. Cela pourrait être une meilleure solution si vous prévoyez d’emprunter de l’argent pour les dépenses courantes de votre entreprise.
  • Durée du crédit: La durée du crédit peut aller de 6 mois à 20 ans, selon le montant que vous empruntez. Vous devez rechercher une durée qui vous permet de faire des remboursements raisonnables sans vous faire payer trop d’intérêts.
  • Options de remboursement: Certains crédits vous permettent de rembourser votre solde en versements réguliers, tandis que d’autres prélèvent une partie de vos ventes mensuelles. Choisissez l’option qui convient le mieux à votre situation financière.
  • Frais: De nombreux crédits aux petites entreprises sont assortis de frais cachés qui peuvent faire grimper le coût de votre crédit. Assurez-vous de comprendre combien vous devrez payer pour les frais de demande et d’ouverture de dossier, ainsi que pour les frais annuels ou mensuels.
  • Les taux d’intérêt: Les taux varient en fonction du prêteur auprès duquel vous faites votre demande. Ils peuvent être aussi bas que 3% et aussi élevés que 30 à 40%, selon l’état de votre cote de crédit et d’autres variables. Comparez les prêteurs pour trouver les meilleurs taux pour votre situation unique.

5 conseils pour trouver un taux d’intérêt concurrentiel pour une marge de crédit pour entreprise au Québec

  1. Vérifiez votre cote crédit: Les cotes de crédit des entreprises sont importants, mais les prêteurs ont tendance à se concentrer sur les cotes de crédit personnels. Avant de demander un crédit pour votre entreprise, vérifiez votre dossier de crédit pour détecter les erreurs et les possibilités d’amélioration.
  2. Offrez une garantie:De nombreux prêteurs de crédit aux entreprises demandent une garantie personnelle. Au lieu de vous engager à fournir une garantie personnelle, vous pouvez offrir un nantissement ou un privilège sur les actifs de votre entreprise. Non seulement cela réduira votre taux d’intérêt, mais l’offre d’une garantie ou d’un privilège peut être utilisée pour poursuivre les négociations.
  3. Obtenez quelques offres: N’acceptez pas votre première offre. Obtenez plutôt quelques offres de divers prêteurs. À partir de là, vous pourrez comparer et négocier pour obtenir la meilleure offre. N’essayez pas non plus de précipiter le processus. Vous serez probablement engagé dans un crédit commercial pendant plusieurs années, alors prenez le temps de choisir.
  4. Raccourcissez la durée.:Les prêteurs veulent que leur argent leur soit rendu le plus tôt possible. En raccourcissant la durée du prêt, vous réduisez le risque et rendez l’offre plus attrayante pour le créancier.

Quels sont les taux d’intérêt pour les marges de crédit pour petites entreprises?

Malheureusement, il n’existe pas de solution unique pour trouver les taux d’intérêt des marges de crédit pour entreprises au Québec. Votre taux d’intérêt dépendra de divers facteurs, dont votre score de crédit, votre type de prêt, le montant de votre prêt et la durée de votre prêt.

Les taux d’intérêt varient de 4,96% à 29% (des fois plus) chez les prêteurs en ligne, tandis que les grandes banques canadiennes ne divulguent pas leurs taux d’intérêt sur leurs sites Web. Si vous décidez de demander un crédit commercial à une grande banque, vous devrez plutôt prendre rendez-vous et faire votre demande en personne. En règle générale, les banques offrent des taux d’intérêt plus bas que les prêteurs en ligne.

Si vous souhaitez bénéficier d’un taux d’intérêt inférieur, vous devez vous assurer que vous disposez des éléments suivants :

  • Un bon ou un excellent crédit personnel
  • Capacité à fournir une garantie
  • Un revenu net excédentaire permettant de couvrir aisément les paiements du crédit
  • Être en activité depuis au moins deux ans
  • Un flux de trésorerie stable et positif (par opposition à un flux de trésorerie saisonnier, cyclique ou négatif).

Laisser un commentaire

Nous contacter

1010, Sainte-Catherine Ouest, Montréal, Qc

Nous contacter

Facebook

Attention: MeilleurPrêt.ca n’est pas un prêteur, mais plutôt un distributeur de contenu informatif lié aux prêts. Tous les prêteurs sur les multiples plateformes de comparaison que nous promouvons sont accrédités. De plus, MeilleurPrêt.ca n'est pas un site qui offre des conseils financiers. Si vous êtes à la recherche de conseils financiers, contactez un conseiller accrédité.

Nos partenaires sont des fournisseurs de services financiers qui respectent les lois et réglementations canadiennes sur les prêts et le recouvrement. La durée de prêts varie entre 4 mois et 60 mois (des fois plus) avec un APR/TAP qui varie entre 2,99% et 46,96%. Exemple: Un prêt de 1000$ payé mensuellement sur 7 mois avec un APR de 46,96%, le client paiera 133.96$ mensuellement jusqu'à un total de 1205.66$. Nos partenaires peuvent charger des frais administratifs, des frais de fonds insuffisants et utiliser une multitude de méthodes de recouvrement pour récupérer le solde restant de votre prêt en cas de défaut de paiement.