Prêt redressement de crédit – 24/7 en ligne

Trouvez un prêt de redressement de crédit sans enquête de crédit!

Trouvez un prêt de redressement de crédit sans enquête de crédit!

C’est facile et prends moins de 30 secondes.

Vous n’avez qu’à cliquer sur le boutton ci-dessus pour débuter le processus.


Prêt redressement de crédit – 24/7 en ligne

Prêt redressement de crédit - 24/7 en ligne

Il n’est pas toujours facile d’établir un crédit, d’autant que de nombreux prêteurs exigent que vous ayez des antécédents de crédit pour ouvrir un compte.

Pour une personne qui n’a jamais eu de crédit, ceci présente un problème.

En effet, comment obtenir un premier crédit si les institutions financières demandent une historique de crédit pour en obtenir un?

Même chose pour les personnes qui n’ont jamais prêté attention à leur cote de crédit et qui commencent à réaliser l’importance d’une empreinte de crédit saine.

Le prêt de redressement de credit est une option qui ne nécessite généralement pas d’antécédents de crédit. Ce prêt est spécifiquement conçu pour vous aider à développer votre crédit au fur et à mesure que vous effectuez des paiements sur votre prêt. Cependant, tout comme les autres prêts, les prêts de reconstitution de crédit ont un coût – vous paierez des intérêts pendant toute la durée de votre prêt, bien que certains prêteurs puissent vous rembourser une partie des coûts après le remboursement du prêt. 

Comment fonctionne un prêt de redressement?

Les prêts de redressement de crédit ne font pas l’objet d’une grande publicité et sont généralement proposés par de petites institutions financières, telles que les coopératives de crédit et les banques communautaires.

Si votre demande de crédit est acceptée, le montant que vous empruntez est conservé sur un compte bancaire pendant que vous effectuez vos paiements. Vous ne pouvez généralement pas accéder à l’argent tant que vous n’avez pas entièrement remboursé le prêt, ce qui signifie que vous êtes en mesure d’accroître votre épargne et votre crédit en même temps. Cela constitue également un filet de sécurité pour le prêteur qui prend des risques si vous n’avez pas d’expérience en matière de crédit ou si votre cote de crédit est mauvaise.

Vos paiements de crédit sont signalés à au moins un bureau de crédit. Votre pointage de crédit est établi à partir des informations contenues dans vos rapports de crédit, que les trois principales agences d’évaluation du crédit compilent. Le fait que vos paiements soient signalés contribue à renforcer votre crédit tant que vous payez à temps.

Comment qualifier pour un prêt de redressement de crédit?

Parce qu’ils ne nécessitent pas un bon crédit pour être approuvés, les prêts de redressement de crédit sont une option efficace pour toute personne cherchant à améliorer ses antécédents de crédit. Vous devrez toutefois satisfaire à certaines exigences supplémentaires, qui peuvent varier légèrement d’un prêteur à l’autre.

La principale exigence que la plupart des prêteurs recherchent est l’assurance que vous disposez d’un revenu suffisant pour effectuer régulièrement des paiements dans les délais, et vous devrez donc fournir une preuve d’emploi et des bulletins de salaire récents.

Il est important de noter que vos paiements de crédit comprendront également les intérêts que le prêteur vous facture sur le montant du crédit. Cependant, de nombreux prêteurs placent les versements du crédit aux constructeurs sur des comptes d’épargne portant intérêt et vous remettent les intérêts gagnés avec le reste du montant du prêt une fois que vous l’avez entièrement remboursé.

Autres options pour établir et rétablir votre crédit

Un crédit de redressement n’est qu’une option parmi d’autres pour établir un crédit. Que vous ayez un mauvais crédit ou que vous n’ayez pas d’antécédents de crédit, voici d’autres moyens qui pourraient vous aider à établir ou à rétablir votre crédit :

1. Devenez un utilisateur autorisé

Un proche ou une personne en qui vous avez confiance pourrait vous ajouter en tant qu’utilisateur autorisé sur son compte de carte de crédit. Cela vous permet de faire des achats, mais c’est le titulaire principal de la carte qui est responsable des paiements. Et leur utilisation responsable peut vous aider à bâtir votre crédit et à améliorer vos scores de crédit. De plus, il n’y a généralement pas de vérification de crédit ou de demande à faire pour devenir un utilisateur autorisé.

Assurez-vous simplement de vérifier auprès de l’émetteur de la carte comment il traite la déclaration des utilisateurs autorisés aux agences d’évaluation du crédit. Vous ne pourrez pas établir de crédit en tant qu’utilisateur autorisé si l’émetteur ne signale pas l’activité des utilisateurs autorisés.

2. Une carte de crédit avec garantie

Avec une carte de crédit garantie, vous avez accès à une ligne de crédit initiale que vous pouvez utiliser pour effectuer des achats, tout comme avec une carte de crédit non garantie. Mais contrairement à une carte non garantie, une carte garantie exige que vous payiez un dépôt de garantie pour ouvrir le compte.

N’oubliez pas que ce dépôt de garantie est souvent remboursable. Et de nombreuses cartes garanties ne sont pas assorties de frais annuels. 

3. Un prêt personnel

Selon le prêteur, vous pouvez obtenir un prêt personnel même si vous n’avez pas de crédit ou un mauvais crédit.

Mais n’oubliez pas que si vous êtes en train de construire ou de reconstruire votre crédit, vos options peuvent être limitées. Par exemple, vous pourriez n’être admissible qu’à un crédit garanti, qui exige une garantie. Et si vous ne remboursez pas votre crédit, vous risquez de perdre votre garantie au profit du prêteur.

Certains prêts personnels, comme les prêts sur salaire, comportent des risques particuliers et ne sont pas susceptibles de vous aider à établir votre crédit.

Laisser un commentaire

Nous contacter

1010, Sainte-Catherine Ouest, Montréal, Qc

Nous contacter

Facebook

Attention: MeilleurPrêt.ca n’est pas un prêteur, mais plutôt un distributeur de contenu informatif lié aux prêts. Tous les prêteurs sur les multiples plateformes de comparaison que nous promouvons sont accrédités. De plus, MeilleurPrêt.ca n'est pas un site qui offre des conseils financiers. Si vous êtes à la recherche de conseils financiers, contactez un conseiller accrédité.

Nos partenaires sont des fournisseurs de services financiers qui respectent les lois et réglementations canadiennes sur les prêts et le recouvrement. La durée de prêts varie entre 4 mois et 60 mois (des fois plus) avec un APR/TAP qui varie entre 2,99% et 46,96%. Exemple: Un prêt de 1000$ payé mensuellement sur 7 mois avec un APR de 46,96%, le client paiera 133.96$ mensuellement jusqu'à un total de 1205.66$. Nos partenaires peuvent charger des frais administratifs, des frais de fonds insuffisants et utiliser une multitude de méthodes de recouvrement pour récupérer le solde restant de votre prêt en cas de défaut de paiement.