Prêt sans enquête de crédit aucun cas refuser

prêt sans enquête

Obtenez un prêt personnel entre 500$ et 50 000$ sans enquête de crédit!

Trouvez le meilleur prêt sans enquête de crédit!

Quand les banques ne sont plus une option, MeilleurPrêt est là pour vous aider à décrocher un prêt personnel au meilleur taux et sans enquête de crédit. Faites votre soumission rapidement et facilement grâce au comparateur de prêts ci-dessous pour sécuriser un prêt personnel taillé et personnalisé à vos besoins et à votre situation financière.

Que votre cote de crédit soit bonne ou pas, nous avons la solution pour vous. Appliquez maintenant et recevez une réponse quasi instantanée d’un de nos partenaires d’affaires.

Le processus se fait en 3 étapes faciles:

1. Sélectionnez votre besoin

2. Appliquez en moins de 30 secondes

3. Recevez votre prêt personnel sans enquête de crédit entre 500$ et 50 000$!

Les avantages d’un prêt personnel sans enquête de crédit

  • Accès rapide à l’argent: Une fois approuvé, vous allez recevoir le montant emprunté en un seul versement aussi rapidement que 24 heures après votre approbation (tout dépendamment de l’institution financière avec laquelle vous faites affaire).
  • Appliquez sans affecter votre cote de crédit: Profitez de notre système de comparaison avancé pour vérifier pour quelle somme vous êtes en mesure de qualifier sans affecter votre cote de crédit.
  • Pas d’historique de crédit nécessaire: Que vous aillez une historique de crédit ou pas, nous avons la solution pour vous.

Quelle cote de crédit est nécessaire pour obtenir un prêt personnel?

Tout dépend du montant et du taux que vous souhaitez obtenir! Généralement, vous pouvez obtenir un prêt personnel sans même avoir besoin d’une bonne cote de crédit. Cependant, attendez-vous à payer un taux d’intérêt plus élevé. Si vous êtes à la recherche d’un prêt personnel avec un taux d’intérêt avantageux, nous vous conseillons d’avoir une cote de crédit plus élevée que 650. Mais, si votre cote de crédit est en bas de 650, n’ayez craintes, vous pourrez facilement trouver un prêt personnel pour votre situation financière que votre cote de crédit soit haute ou pas. La seule différence sera le taux d’intérêt plus élevé.

C’est quoi une cote de crédit?

Une cote de crédit est un nombre à trois chiffres qui se situe typiquement entre 300 et 850. Ce nombre est ensuite utilisé pour quantifier votre risque en tant qu’emprunteur ou, en général, pour estimer si vous payez vos factures à temps.

La cote de crédit est calculée en utilisant les informations qui sont sur votre rapport de crédit, dont toutes les dettes que vous avez, votre historique de paiement de facture, l’âge de votre historique de crédit et bien plus.

Généralement, plus votre cote de crédit est haute, plus vous êtes considérés comme un individu financièrement responsable avec son crédit étant donné que vous avez démontré que vous êtes capable de payer vos factures à temps. Plus votre cote de crédit est élevée, plus le taux auquel vous pouvez emprunter est avantageux.

Il est très difficile de catégoriser les cotes de crédits étant donné que la majorité des institutions financières ont leurs propres échelles. Cependant, nous pouvons utiliser la catégorisation du bureau de crédit Equifax pour nous donner une idée où se situe votre cote de crédit:

  • 300-579: Mauvaise
  • 580-669: Moyenne
  • 670-739: Bonne
  • 740-799: Très bonne
  • 800-850: Excellente

Exemple de remboursement d’un prêt personnel

Exemple 1: Imaginez que vous empruntez un montant de 500$ avec un taux d’intérêt de 35% avec un terme de remboursement de 12 mois. Le montant que vous allez devoir rembourser mensuellement sera de 49,98$ et vous allez payer 99,78$ en intérêts. Ce qui vous reviendra à un coût total de 599,78$.

Exemple 2: Vous empruntez un montant de 3000$ à un taux d’intérêt de 15% et un terme de remboursement de 16 mois. Le montant total que vous allez devoir payer sur une base mensuelle sera de 208,04$ et les taux d’intérêts payés à la fin du contrat seront de 328,64$. Donc, votre coût total, après 16 mois, sera de 3328,64$.

Exemple 3: Vous empruntez 700$ avec un taux d’intérêt de 5% et un terme de remboursement de 6 mois. Vous allez devoir débourser un montant total mensuel de 118,37$ et allez payer que $10,24 en intérêts. Ce qui vous amène à un total de 710,24$ pour le prêt.

Comment fonctionne les prêts “sans refus“?

Un prêt sans refus est un prêt qui est octroyé à l’emprunteur sans vérification de crédit. À la place de vérifier l’historique de crédit de l’emprunteur, le prêteur se base sur plusieurs autres facteurs pour prendre sa décision. Par exemple, le salaire, les actifs, l’emploi, etc.

Comment utiliser un prêt personnel?

piscine

Financez une piscine

Avez-vous toujours rêvez d’une piscine? C’est votre chance! Savez-vous qu’une très grande majorité des Québécois avec une piscine l’ont financé?

Emprunter pour un mariage - Bonne idée ou pas?

Financer pour un mariage

Votre mariage s’en vient? Pourquoi ne pas utiliser un prêt personnel pour vous aider à couvrir vos dépenses? Nous avons la solution pour vous!

Financement dentaire avec un mauvais crédit? - C'est possible

Financer des soins dentaires

Vous avez des problèmes dentaires et n’avez pas l’argent pour financer les soins? Nous avons la solution pour vous! Utilisez un prêt personnel pour financer vos soins.

Financer une chirurgie

Si vous voulez financer une chirurgie esthétique, profitez des multiples options de financement offertes par nos partenaires.

FAQ

Vous allez devoir donner la permission pour qu’un de nos partenaires puisse vérifier votre cote de crédit.

Cependant, ce n’est pas nécessaire pour tous les types de prêts offerts.

Si c’est le cas, le système vous demandera la permission de vérifier votre cote de crédit.

Oui! Bien sûr.

Nous sommes fiers de fournir nos services aux nouveaux immigrants, même si ceux cis sont de nouveaux arrivants sans historique de crédit.

Non.

Nos partenaires ne vont jamais vous demander de faire un dépôt initial pour obtenir un prêt.

Cette technique est une arnaque très populaire sur internet.

Aucune firme légitime ne va vous demander de faire un dépôt initial pour vous donner un prêt.

Pas nécessairement!

La majorité des prêts offerts par nos partenaires n’exigent pas un excellent historique de crédit de votre part.

Même si vous êtes à la recherche d’un prêt sans enquête et sans refus, nos partenaires ont la solution pour vous!

Oui!

Plusieurs de nos partenaires se spécialisent dans le financement d’entreprises.

Attention: MeilleurPrêt.ca n’est pas un prêteur, mais plutôt un promoteur d’une plateforme de recherche et de comparaison de prêts. Tous les prêteurs sur la plateforme sont accrédités.

Nous contacter

1010, Sainte-Catherine Ouest, Montréal, Qc

Nous contacter

Facebook

Attention: MeilleurPrêt.ca n’est pas un prêteur, mais plutôt un distributeur de contenu informatif lié aux prêts. Tous les prêteurs sur les multiples plateformes de comparaison que nous promouvons sont accrédités. De plus, MeilleurPrêt.ca n'est pas un site qui offre des conseils financiers. Si vous êtes à la recherche de conseils financiers, contactez un conseiller accrédité.

Nos partenaires sont des fournisseurs de services financiers qui respectent les lois et réglementations canadiennes sur les prêts et le recouvrement. La durée de prêts varie entre 4 mois et 60 mois (des fois plus) avec un APR/TAP qui varie entre 2,99% et 46,96%. Exemple: Un prêt de 1000$ payé mensuellement sur 7 mois avec un APR de 46,96%, le client paiera 133.96$ mensuellement jusqu'à un total de 1205.66$. Nos partenaires peuvent charger des frais administratifs, des frais de fonds insuffisants et utiliser une multitude de méthodes de recouvrement pour récupérer le solde restant de votre prêt en cas de défaut de paiement.