Financement bateau – Mauvais crédit

Financement pour bateau sans enquête de crédit!

Financez un bateau sans enquête de crédit!

C’est facile et prends moins de 30 secondes.

Vous n’avez qu’à cliquer sur le boutton ci-dessus pour débuter le processus.


Financement bateau – Mauvais crédit

Financement bateau - Mauvais crédit

Un bateau peut être la meilleure façon de profiter des journées d’été ou même de partir en vacances pendant l’hiver. Il existe des tonnes de tailles, de marques et de modèles différents d’embarcations disponibles au Québec, chacune pouvant être idéale pour diverses activités. 

Par contre, les bateaux sont assez coûteux et nécessitent un entretien continu, ainsi qu’un stockage au fil des ans. Puisque compter uniquement sur vos cartes de crédit et vos économies n’est peut-être pas la meilleure idée, un prêt pourrait être l’outil parfait pour vous permettre de retourner sur l’eau. 

Les meilleurs prêts pour bateaux au Québec

Chez Meilleur Prêt, nous sommes convaincus que tout le monde devrait avoir la possibilité de financer l’achat d’un véhicule motorisé, et cela s’applique également à nos options de prêt pour bateau. C’est pourquoi nous aidons tous les Québécois à trouver le meilleur financement pour leur bateau, quel que soit leur score de crédit !

  1. Bon crédit – Si vous avez déjà un bon dossier de crédit, le processus d’acquisition de votre prêt bateau devient d’autant plus facile. Les demandeurs ayant des antécédents de crédit positifs seront en mesure d’adapter leur prêt bateau à leurs désirs tout en bénéficiant d’un taux d’intérêt plus bas pendant toute la durée de leur prêt.
  2. Mauvais crédit – Nous comprenons que les circonstances passées peuvent avoir un impact négatif sur votre historique de crédit, mais ces mêmes taches ne devraient pas vous empêcher de vivre votre rêve. Nos relations avec les meilleurs prêteurs au Canada nous permettent de vous aider à trouver les meilleures options de financement de bateau pour votre situation.
  3. Aucun crédit – Tout le monde commence son histoire de crédit à un moment donné, alors pourquoi ne pas commencer de la manière la plus agréable possible. Si vous avez peu ou pas d’antécédents de crédit, nous pouvons quand même travailler avec vous pour vous aider à financer votre bateau.

À lire: Financement électronique – Mauvais crédit

Acheter neuf ou Occasion

Posséder un bateau est un rêve pour de nombreux Québécois. Qu’il s’agisse d’une journée de pêche tranquille sur un lac ou de la pratique de sports nautiques avec des amis, le bateau que vous désirez est à votre portée grâce aux experts en prêts pour bateaux avec lesquels nous vous mettons en contact.

Comment obtenir un prêt bateau pour mauvais crédit

1. Vérifiez votre crédit

Obtenez votre rapport de crédit gratuit afin de vous assurer qu’aucune erreur n’entraîne une baisse de votre score. Vous pouvez contester toute inexactitude ou travailler à améliorer votre score avant d’acheter un bateau. Il n’est pas nécessaire d’avoir un score parfait pour acheter un bateau, mais le fait d’améliorer votre score, ne serait-ce que de 20 points, pourrait vous aider à obtenir un prêt bateau pour mauvais crédit.

2. Établissez un budget

Les prix des bateaux peuvent varier considérablement en fonction du type de bateau que vous souhaitez. Les deux chiffres qui concernent la plupart des prêteurs sont l’acompte et la mensualité. L’acompte standard se situe entre 10 et 20% du prix du bateau. Et la mensualité que vous choisissez doit être financièrement confortable pour vous. Voici une calculatrice de prêt pour bateau qui vous aidera à calculer les chiffres.

À lire: Prêt approbation garantie – Rapide & facile

3. Choisir un bateau

Lorsque vous demandez un prêt bateau pour mauvais crédit, vous devez indiquer exactement quel bateau vous souhaitez financer. Le prêteur vous demandera la marque, le modèle, l’année, l’état et le nombre de kilomètres du moteur, s’il en a un.

4. Faites une demande auprès de plusieurs prêteurs

Les taux d’intérêt des prêts bateau pour mauvais crédit étant plus élevés, il est important de comparer les offres afin d’obtenir le taux le plus bas. Le fait de demander à plusieurs prêteurs ne nuit pas plus à votre score de crédit que le fait de demander à un seul si vous faites toutes les demandes dans les 14 jours. Une fois que vous avez les offres de prêt, demandez au concessionnaire de choisir le taux le plus bas que vous aviez obtenu.

Que faire si vous n’êtes pas approuvé

Vous pouvez prendre certaines mesures pour améliorer votre crédit ou rembourser vos dettes, économiser et réessayer plus tard. Mais si vous ne voulez pas attendre, il existe des options, notamment :

  • Trouvez un cosignataire : Demandez à une personne en qui vous avez confiance – et qui vous fait confiance – de signer le prêt bateau avec vous. Cette personne doit comprendre qu’il lui incombe de rembourser le prêt si vous êtes en défaut de paiement. Si votre prêteur n’autorise pas les cosignataires, il peut proposer des prêts personnels qui le font. N’oubliez pas les avantages et les inconvénients des prêts personnels dont nous avons parlé précédemment.
  • Choisissez un bateau moins cher : Envisagez d’acheter un bateau moins cher afin de pouvoir verser un acompte plus important, d’avoir une durée de prêt plus courte et de faire un paiement mensuel moins élevé.
  • Faites un versement initial sain : Votre ratio dette/revenu (DTI) est un élément clé pour l’approbation d’un prêt pour bateau. En versant une bonne mise de fonds, en plus des 10 à 25% qui peuvent déjà être exigés, vous réduisez le montant de la dette que vous auriez à assumer avec un prêt pour bateau, ce qui améliore votre ratio DTI. Ce n’est peut-être pas suffisant pour être approuvé, mais cela vaut la peine d’essayer.

À lire: Comment obtenir un mini prêt urgent? – Rapide et facile

Financez votre embarcation dès aujourd’hui

Si vous cherchez à acheter un bateau ou un autre véhicule marin cet été, assurez-vous de parler avec les experts de nos partenaires courtisés. Nous pouvons vous aider à trouver les bons prêts, les bonnes solutions de financement et les bons prêteurs dans votre région.

Laisser un commentaire

Nous contacter

1010, Sainte-Catherine Ouest, Montréal, Qc

Nous contacter

Facebook

Attention: MeilleurPrêt.ca n’est pas un prêteur, mais plutôt un distributeur de contenu informatif lié aux prêts. Tous les prêteurs sur les multiples plateformes de comparaison que nous promouvons sont accrédités. De plus, MeilleurPrêt.ca n'est pas un site qui offre des conseils financiers. Si vous êtes à la recherche de conseils financiers, contactez un conseiller accrédité.

Nos partenaires sont des fournisseurs de services financiers qui respectent les lois et réglementations canadiennes sur les prêts et le recouvrement. La durée de prêts varie entre 4 mois et 60 mois (des fois plus) avec un APR/TAP qui varie entre 2,99% et 46,96%. Exemple: Un prêt de 1000$ payé mensuellement sur 7 mois avec un APR de 46,96%, le client paiera 133.96$ mensuellement jusqu'à un total de 1205.66$. Nos partenaires peuvent charger des frais administratifs, des frais de fonds insuffisants et utiliser une multitude de méthodes de recouvrement pour récupérer le solde restant de votre prêt en cas de défaut de paiement.